• Kalaash GaminG • Index du Forum
• Kalaash GaminG •
★ Team MW3 sur PS3 ★

• Kalaash GaminG • Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du tant aimé fefe :) ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Kalaash GaminG • Index du Forum -> • La team KGz • ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fefe994
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Présentation du tant aimé fefe :) ! Répondre en citant

Salut, salut!

Commencons par une petite présentation IRL:
Je m' appelle Félix,j' ai 14 ans( 15 en février),je suis un fan des jeux vidéos depuis mon enfance!

Ensuite IG, je m' apelle fefe994, j' évolue sur le jeu depuis le 5ème épisode de la série Call Of Duty: World At War, c' était la première fois que je jouais à un FPS,et je ne m' intéressé pas beaucoup aux matchs, je ne jouais que pour le plaisir avec mon amis IRL.
Après vînt le temps de Modern Warfare 2, j' ai énormément joué à ce jeu,je suis rentré dans ma première team les Jah_ mais celle-ci ne faisait pas de matchs, mon grand défi était d' envoyer des Bombes Nucléaires Very Happy !
Le 8 novembre 2010, Black Ops fait son entrée, c' est le retour du mode zombie, pendant 2-3 mois, je ne faisait que joué Online enfin, au bout d' un moment on peut le dire sa m' a franchement saoulé ^^',j' ai arrêté le jeu pendant plusieurs mois pour reprendre en avril.
Dès mon retour je fis une demande de recrutement chez les SKUD, et je fus accepté, on peut dire que ce fus grâce à eux que je repris goût au jeu!
A la fin de Black Ops, je ne jouai plus Online mais uniquement en privé, et je pense que c' est grâce à cela que j' ai gagné du niveau.
Enfin, le 8 novembre 2011,Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait son entrée, immédiatement même 3 jours plutôt il était déjà en ma possession :p et je jouerai je pense à ce jeu jusqu' à la sortie de Black Ops2( Pas encore confirmé).

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KGz_MrBiLouTe156
★ Autres teams ★

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Présentation du tant aimé fefe :) ! Répondre en citant

C'est ca que je voir gros je veux pas te voir déprimé comme je t'ai vu apres l'histoire vz ou dlf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Présentation du tant aimé fefe :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Kalaash GaminG • Index du Forum -> • La team KGz • -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006