• Kalaash GaminG • Index du Forum
• Kalaash GaminG •
★ Team MW3 sur PS3 ★

• Kalaash GaminG • Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Kalaash GaminG • Index du Forum -> • Call Of Duty: Modern Warfare 3 • ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TvF_DiieSeL-90
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Donc la plupart me connaissent mais je m'appelle julien j'ai 16ans j'etait TvF comme mon nom l'indique j'ai deja ete dans votre tam mais elle a dissout donc voila je revient plus fort que jamais Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fefe994
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Etant donné que je te connais j' accepte cette demande x), bon bah tu sera en test pendant plusieurs matchs Smile !

TvF_DiieSeL-90
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Kalaash GaminG • Index du Forum -> • Call Of Duty: Modern Warfare 3 • -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006