• Kalaash GaminG • Index du Forum
• Kalaash GaminG •
★ Team MW3 sur PS3 ★

• Kalaash GaminG • Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Kalaash GaminG • Index du Forum -> • Call Of Duty: Modern Warfare 3 • ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuLt_KriZi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^ Répondre en citant

ID PSN actuel :FuLt_KriZi
Autre(s) ID PSN : 

Ancienne(s) Team(s) : KO;UeS;
Expérience CG ou GB :un petit peu en GB mais chu la pour en avoire de plus en plus
Expériences:
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :COD 8
Micro : (oui ou non) Oui
Type d'écoute (stéréo, casque traditionnel/Gamer) :casque gamer 
Adresse MSN/Skype  Skype:KO_Jokerr  Msn: fultpro@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : (environ) 49h par semaine environ : (en semaine) 7h par jour
Disponibilités : tres actif (psn et forum)
Infos sup :

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : COD mw3 
Depuis combien de temps je l'ai : depuis selement 2 semaine pour cause de panne mais c regler
Grade/lvl : euh mdr...lvl 66 P 0
Ratio Tués/Morts : 1.30 --"
Ratio Victoires/Défaites :
Mode(s) préféré(s) :RD;Domination
Map(s) préféré(s) :mision
Arme(s) préféré(s) : ACR;MSR
Nombre de frags environ avec Barrett/MSR/L118 : beh je jour principalment avec c armes donc pas mal pour mon lvl  
As déjà créer Fragmovies/Commentary/Gameplay : non mais en projet 
Mon style de jeux :Sniper rush ou assau defensif
Infos sup :

Motivation 

Comment ai-je découvert les KGz :  j'ai decouvert la KGz par source amicale (benhur)
Qu'est-que je pense de la Team et de ses membres :je n'en c rien pour l'insten mais sa dervais passer trankil ^^
Membres que je connais :aucun ^^
Pourquoi je souhaite être recruté :car je souhaite rentrer dans une team ayant du lvl et dapres mes source c le cas de la RGz
En quoi je pense être différents des autres :je ne pense en aucun cas etre different des autre je pense juste la difference de jeux fera la differance

Infos personnelles

Localisation (région) :vaucluse 84
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :12
Plus tourné etude/travail ou jeux :jeux maleuresement ^^
Type de musique écouté :Dub step en masse

Espace Libre & commentaire :rien a dire de particulier

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fefe994
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^ Répondre en citant

Alors tout d' abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum, pour ton test, tu va être testé pendant 2-3 matchs, pendant ces matchs on va juger tes réflexes,ton style de jeux et ton écoute.
Donc voila tout est dit pour ton test ajoute fefe994 et KGz_KaaMiiKaZz ! ( PS: si tu n' arrive pas à m' ajouter envoie moi un message je supprimerai un ami et je t' ajouterai par la suite, donc a bientôt sur le jeu).

KGz_KaaMiiKaZz41
★ Co-Leader KGz ★

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^ Répondre en citant

GL Smile pour ton test add KGz_KaaMiiKaZz

Fefe994
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:42 (2012)    Sujet du message: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^ Répondre en citant

Salut, je t' ai vu jouer hier la première c' était pas mal du tout mais la deuxième c' était beaucoup moins bien, j' attend de toi un petit peu plus Wink, bonne chance pour tes prochains matchs Wink !

Fefe994
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:43 (2012)    Sujet du message: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^ Répondre en citant

Tu auras la réponse ce soir puisqu' on a un pas mals de matchs ce week end donc les tests peuvent pas trop se prolonger !

BenHur-Du84
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^ Répondre en citant

GL à toi mon Flo ^^

Fefe994
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^ Répondre en citant

Bien joué à toi, et bienvenue dans la KalaashGaminG ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: recrutement FuLt_KryZi postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Kalaash GaminG • Index du Forum -> • Call Of Duty: Modern Warfare 3 • -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006