• Kalaash GaminG • Index du Forum
• Kalaash GaminG •
★ Team MW3 sur PS3 ★

• Kalaash GaminG • Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de la KGz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Kalaash GaminG • Index du Forum -> • La team KGz • ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fefe994
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Histoire de la KGz Répondre en citant

La KalaashGaming ! 

Le 15 octobre 2011, biloute156/KGz_MrBiLouTe156 décide de créer la team KGz,immédiatement quelques uns de ses amis IRL le rejoignent: 

-KGz_KaaMiiKaZz41 

-oXider41 

mais aussi: 

-BoSsShooTh1 

-mistgamerz88 

-Pti_Jo 

-Et biensur fefe994 

Les débuts n' ont pas été très dur puisqu' au bout de 3semaines à peine nous étions déjà en finale du tournoi des Power,mais malheureusement nous perdons en 3 manches. 

Le 8 novembre 2011, le 8ème jeu de la série Call Of Duty fais sa sortie, dans les quelques jours qui suivirent, tous les membres étaient en sa possession, la team KGz enchaînait les matchs, tout allés bien mise à part quelques petites embrouilles sans conséquence,jusqu' au 31 janvier 2011,de nombreux membres ont pour une raison que l' on ignore toujours quitté la team, biloute à alors décidé de la dissoudre... 

Le 7 janvier 2011, à peine une semaine après la fin de la team, fefe994 décide avec l' aide de KGz_KaaMiiKaZz41 et de PainT-ColorZ de reformer la team KGz. 

Voli,vola petite présentation, je l' actualiserai au fur et à mesure du temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KGz_MrBiLouTe156
★ Autres teams ★

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Histoire de la KGz Répondre en citant

Mon gars Fefe maintenant t'est devennu un gros gamain avec ces vieux mecs maintenant je m'en fou si t'arrete la play ou pas t'est devenu un gros gamain vous insultez pour rien juste pck vous perdez

KGz_MrBiLouTe156
★ Autres teams ★

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Histoire de la KGz Répondre en citant

Je suis décu de t'avoir connu la encore avant heureusement que t'était pas comme ca je t'aurai deja viré de la team 

KGz_KaaMiiKaZz41
★ Co-Leader KGz ★

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: Histoire de la KGz Répondre en citant

TA VU MDRRRRRR quand fefe se rendra compte de ce que se kil fait avec  lotre ..... de benjy !!! brefff jinsulte pas GL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Histoire de la KGz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Kalaash GaminG • Index du Forum -> • La team KGz • -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006